Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE A L'ETANG DE LA PROVIDENCE
1 octobre 2013

ON CONTINUE

BONJOUR A TOUS

Dimanche étant avant tout destiné à se reposer le travail d'aujourd'hui restera succin. Il n'est pas bon de ne rien faire du tout je risquerais de perdre la main. En avant donc pour ce petit travail de routine.

Voici ce qui me dérange aujourd'hui :

IMPORTATION TELEPHONE 3 055

Sur la photo vous pouvez voir le lit d'un petit ruisseau, du moins ce qu'il en reste. Je pense que durant les grandes pluies d'hiver de l'eau s'écoule à travers ce chemin et accède ainsi à l'étang. En soi ce n'est pas ce qui va remplir l'étang mais le désencombrer permettrait peut être de rendre la zone moins marécageuse.

Me voilà donc partit avec dans les mains une pelle et un sécateur. De quoi tout au plus arranger quelque peu l'endroit.

IMPORTATION TELEPHONE 3 062 IMPORTATION TELEPHONE 3 063

Je ne sais pas si ce que je viens de faire s'avèrera très utile mais dans un premier temps je trouve que ça à au moins le mérite de faire plus propre.

C'est tout pour aujourd'hui, alors vous aussi reposez-vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
BIENVENUE A L'ETANG DE LA PROVIDENCE
  • Découvrez notre petit coin de paradis. Petit chalet au milieu d'un étang, un endroit unique ou partager des moments inoubliables : bricolage, jardinage, pêche, farniente et barbecue entre amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 222 906
Newsletter
7 abonnés
Publicité