Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE A L'ETANG DE LA PROVIDENCE
31 octobre 2013

LE CHALET

BONJOUR A TOUS

Il est temps en ce 31 octobre de vous présentez la partie habitation du domaine. J'aurais aimé le faire avant mais malheureusement j'ai manqué de temps.

Il se trouve au milieu de l'étang un petit chalet en bois bâti sur pilotis. L'accès en reste très praticable puisqu'un ponton en dessert l'accès. En ce qui concerne la superficie, la partie intérieure fait environ 17 m2 et est desservie par une petite terrasse bien suffisante pour y manger. Comme vous allez pouvoir le constater la partie intérieur n'est pas encore aménagée et la pièce pour le moment est légèrement encombrée par des meubles inutiles. Bien sur dés que j'aurais le temps et les moyens de l'aménager cela sera fait. J'ai déjà une idée précise de ce que je veux et je vous le ferai découvrir au fur et à mesure des évolutions.

Si après avoir vue les photos vous avez des questions n'hésitez pas je tacherais d'y répondre mais n'oubliez pas que ce n'est pas moi qui l'ai construit, mes réponses seront certainement très limitées.

Photo5 535

 

Photo5 566
Photo5 567
Photo5 568
Photo5 569

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo5 384

 

Photo5 273
Photo5 391

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo5 570
Photo5 572

 

 

Photo5 573

 

Cet endroit nous en sommes tombés amoureux. Nous avons hâte de pouvoir l'aménager à notre convenance de manière à en profiter pleinement. C'est plutôt chiant de devoir toujours transporter materiel, vêtements, nourriture ...

Bien sur pour éviter les tentations à d'éventuels bandits nous ne laisserons sur place aucun objet de valeur. Nous aménagerons donc à partir de materiel de récupération ou d'occasion. Avec un peu d'imagination et d'huile de coude je suis persuadé que le chalet deviendra un véritable petit coin de paradis.

A BIENTOT POUR DE NOUVEAUX ARTICLES

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> En ce qui me concerne je possède un permis de construire. Il me semble que le permis de construire est nécessaire (dans tous les cas préférables pour votre tranquillité) si le terrain ne supporte pas déjà un bâtiment ayant fait l'objet d'un permis de construire. Vous trouverez des détails intéressant en suivant ce lien : <br /> <br /> http://www.droitissimo.com/voisinage/construction-travaux/veux-installer-abri-jardin-moins-20-m-faut-permis-construire <br /> <br /> Si vous ne pouvez obtenir de permis de construire vous pouvez installer un chalet démontable au besoin.<br /> <br /> J’espère que ma réponse vous apportera satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre étang afin de nous faire partager votre paradis.<br /> <br /> A bientôt.
P
Je n'aurais qu'une question = permis de construire nécessaire ou pas?<br /> <br /> pour pouvoir faire la même chose sur mon étang de 4500m2,
BIENVENUE A L'ETANG DE LA PROVIDENCE
  • Découvrez notre petit coin de paradis. Petit chalet au milieu d'un étang, un endroit unique ou partager des moments inoubliables : bricolage, jardinage, pêche, farniente et barbecue entre amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 222 941
Newsletter
7 abonnés
Publicité