Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE A L'ETANG DE LA PROVIDENCE
1 janvier 2014

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 A TOUS

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

Les fêtes de fin d'années sont maintenant derrière nous. J'espère que comme moi vous en avez profité pleinement et que le père Noel a été gentil avec vous. Bien sur même s'ils font toujours plaisir les cadeaux ne sont que secondaires, le plus important étant de profiter de cette période pour se retrouver avec les personnes qu'on aime. Une bonne table ne gâtant rien je vous souhaite de vous êtes régalés.

Avec ma chérie nous avons hésité à passer la nuit du nouvel an à l'étang. Je trouvais sympa d'être en amoureux perdu au milieu des montagnes pour cette nuit un peu particulière. Malheureusement cela n'a pas été possible du fait de ces horaires de travail. Ce n'est que parti remise, peut être l'année prochaine auront nous plus de chances. Le sapin de noël est déjà planté et prêt à recevoir toutes sortes de décorations.

En ce qui concerne le blog il vient de passer les 700 visiteurs. Un bon début qui ne manque pas de nous encourager. Il est certain que l'année 2014 fera l'objet de nouveaux projets ce qui donnera lieu à de nouveaux articles. Je suis cependant un peu déçus du peu d'abonnés à la NEWSLETTER (seulement 2) et de la faible participation des visiteurs (commentaires). J'ai néanmoins bon espoir que cela évolue au fil du temps et je suis prêt à étudier toutes propositions qui pourront faire évoluer le blog. N'hésitez pas également à m'envoyez des photos en rapport avec la pêche, les étangs, les chalets, les champignons. Ces dernières trouveront parfaitement leurs places dans les albums, voir dans certains articles.   

 

Photo5 011

 

Une nouvelle fois nous nous associons (ma chérie et moi) pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014. Que celle-ci vous apporte santé et bonheur.

 

ET A BIENTOT A TRAVERS DE NOUVEAUX ARTICLES

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci francis, <br /> <br /> <br /> <br /> une nouvelle fois nous te souhaitons ainsi qu'à ta femme une joyeuse année 2014. J'espère que cette année verra l'apparition de beaucoup de nouveaux articles sur ton blog. Je les attends avec impatience. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes nouveaux conseils. Il est certain que j'ai encore de nombreuses choses à apprendre car je ne vois pas vraiment ce que peut être l'abonnement aux flus RSS, néanmoins je m'en vais le découvrir de ce pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci et à bientôt.
A
Meilleurs voeux à vous 2 , une bonne année , une bonne santé , et accessoirement beaucoup de visiteurs sur ce blog .<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu sais un blog c'est un travail de longue haleine , ça se fait petit à petit , il faut être bien référencé et ça ça ne se fait pas du jour au lendemain . Il y a aussi une période basse , eh bien c'est justement en ce moment , l'hiver n'est pas propice au bricolage et à la pêche , tu verras qu'au printemps ça va augmenter .<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux plus de visites il faut laisser des messages sur certains forums de pêche ou de bricolage , mais tous les lecteurs ne laissent pas un commentaire et heureusement car il faut y répondre !! <br /> <br /> Pour les abonnements les gens ne passent pas par la news letter mais plutôt par le flux RSS . En 7 ans de blog je n'ai que 51 abonnés , c'est pas beaucoup , mais je sais qu'il y a beaucoup plus d'abonnés aux flux RSS .<br /> <br /> <br /> <br /> Allez courage tu n'es qu'au début de l'aventure !! <br /> <br /> Bises
S
Merci pour tes efforts.Je conserve ta candidature pour le nouvel an 2015 à l'étang bien au chaud. Bonne année à toute ta petite famille. Gros bisous
G
Bonne année à tous les deux ! Si vous voulez inviter quelques personnes pour votre nouvel an 2015 à l'étang, j'en suis ! <br /> <br /> Pour ma part je travaille d'arrache pied à multiplier les commentaires sur ton blog ...<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !
BIENVENUE A L'ETANG DE LA PROVIDENCE
  • Découvrez notre petit coin de paradis. Petit chalet au milieu d'un étang, un endroit unique ou partager des moments inoubliables : bricolage, jardinage, pêche, farniente et barbecue entre amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 222 937
Newsletter
7 abonnés
Publicité