Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE A L'ETANG DE LA PROVIDENCE
12 janvier 2014

CURAGE D'UNE PARTIE DE L'ETANG

BONJOUR TOUT LE MONDE

L'étang ayant fini par dégeler j'ai pus reprendre tranquillement le nettoyage de l'étang. Bon l'eau est un peu froide mais quel bonheur de pouvoir ensuite se réchauffer près du poêle.

Voici qelques photos qui retracent l'avancé du chantier :

10

11

12

13

14

19

111

20

21

Seulement quelques photos composent cet article mais je trouve que c'est suffisament explicite. Encore quelques heures de travail et cette partie devrait être complètement nettoyée. Un problème subsiste cependant, la profondeur devient conséquente alors peut être vais je devoir attendre que le niveau baisse pour pouvoir terminer. Je verrai bien la prochaine fois.

 

EN ATTENDANT JE VOUS DIT A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beau travail ! J'ai hâte de revenir pour t'aider...
BIENVENUE A L'ETANG DE LA PROVIDENCE
  • Découvrez notre petit coin de paradis. Petit chalet au milieu d'un étang, un endroit unique ou partager des moments inoubliables : bricolage, jardinage, pêche, farniente et barbecue entre amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 222 755
Newsletter
7 abonnés
Publicité