Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE A L'ETANG DE LA PROVIDENCE
30 septembre 2013

MES PETITS PENTIONNAIRES

BONJOUR A TOUS

Une fois encore je vous remercie de votre fidélité et je vous souhaite la bienvenue dans ce nouveau menu.

Quoi de plus important quand comme moi vous êtes un amoureux d'étang que la faune et la flore qui nous entoure? Et bien n'ayons pas peur de le dire rien. C'est bien sur du second degré car tout ne se résume pas à cela. Il n'en reste pas moins qu'il y a maintenant un petit moment que je désirais parler de mes chers petits pensionnaires. Je veux parler des nombreux crapeaux et grenouilles qui peuplent le lieu tout au long de l'année.

Vous n'imaginez pas à quel point leurs présences peut prendre de l'importance. Outre le fait que ces animaux soient très jolis à observés de par leurs nombreuses couleurs, il arrive qu'ils soient très bruyants et très présents. J'avais évoqué leurs présence lors du curage du vivier, il est temps de leurs consacrer un article complet.

 IMPORTATION TELEPHONE 1 329   IMPORTATION TELEPHONE 1 433

Ne sont ils pas beau en train de prendre le soleil

Et ci-dessus une petite vidéo ou vous pourrez voir un carpeaux traverser l'étang dans sa largeur, que ne ferait-on pas par amour. Les hommes, n'hésitez pas à en prendre de la graine.

Cet article n'était qu'un petit aperçu, j'aurais l'occasion de partager avec vous des articles plus complet.

Sur ce, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
BIENVENUE A L'ETANG DE LA PROVIDENCE
  • Découvrez notre petit coin de paradis. Petit chalet au milieu d'un étang, un endroit unique ou partager des moments inoubliables : bricolage, jardinage, pêche, farniente et barbecue entre amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 223 013
Newsletter
7 abonnés
Publicité