Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE A L'ETANG DE LA PROVIDENCE
30 septembre 2013

LE TRAVAIL RECOMPENSE

CHERS LECTEURS,

L'article qui va suivre n'est certes pas exceptionnel mais je trouvais plutôt sympathique de le partager avec vous. En fait ce n'est rien de plus que la suite de 'Y A DU BOULOT'. Les lecteurs réguliers ont très certainement une idée précise du sujet, pour les autres il s'agissait de curer une petite partie de l'étang qui se trouve à coté de la passerelle. Je vous invite à lire l'article si cela n'est pas déjà fait.

Pourquoi un nouvel article me direz-vous? Et bien je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à comprendre comment vous faire partager une vidéo. Mais aujourd'hui grâce à l'aide de FRANCIS (ETANGCHALET) le principe est assimilé.

Quelle ne fut pas ma surprise le lendemain matin qui suivit le nettoyage de constater que quelques carpes s'étaient déjà accaparée les lieux. Une petite récompense après ce dur labeur marqué par un petit coucou de la nouvelle génération qui je l'espère deviendront de très belles mémères dans les années futures.

Je vous laisse profiter du spectacle :

Vous pouvez apercevoir 2 jolies carpes d'environ 1 kg entrain de fouiller le fond

J'ai pus apercevoir jusqu'à 3 carpes d'environ 1 kg à cet endroit. Une jolie surprise qui fait penser que tout cela n'a pas été fait en vain. En revanche toujours aucune trace de grosses mémères mais je ne perds pas espoir, peut être la prochaine fois. Et puis sinon ces jolies petites demoiselles finiront bien par grandir.

J'espère que cet article vous a plus. Et en attendant le prochain, portez vous bien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BIENVENUE A L'ETANG DE LA PROVIDENCE
  • Découvrez notre petit coin de paradis. Petit chalet au milieu d'un étang, un endroit unique ou partager des moments inoubliables : bricolage, jardinage, pêche, farniente et barbecue entre amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 222 960
Newsletter
7 abonnés
Publicité