Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE A L'ETANG DE LA PROVIDENCE
29 octobre 2013

JE VOUS LAISSE COMPARER

AMIS LECTEURS BONJOUR

2 mois se sont écoulés depuis le précédent article et vous allez pouvoir le constater par vous mêmes, les changements sont visibles. La faute en partie à notre intervention (taille, coupe, entretien faisant maintenant partie de notre quotidien) mais pas seulement. En effet avec l'arrivée de l'automne le niveau de l'eau à considérablement augmenté. Heureusement devrais je dire car si j'ai acquis cet étang c'est avant tout pour son eau. Le cadre en est transformé mais plutôt que de vous abreuver de paroles je vous laisse profiter des photos.

Photo5 515
Photo5 514

 

 

 

 

 

 

 

Photo5 531
Photo5 537
Photo5 536

 

 

 

 

 

 

 

Photo5 541
Photo5 540

 

 

 

 

 

 

 

Photo5 543
Photo5 548
Photo5 574

 

 

 

 

 

 

 

Photo5 576
Photo5 575

 

 

 

 

 

 

 

Photo5 578
Photo5 580

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo5 577

J'espère que ces photos vous ont plus. Si vous avez des questions ou des commentaires à faire n'hésitez pas : réponses assurées.

A BIENTÔT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BIENVENUE A L'ETANG DE LA PROVIDENCE
  • Découvrez notre petit coin de paradis. Petit chalet au milieu d'un étang, un endroit unique ou partager des moments inoubliables : bricolage, jardinage, pêche, farniente et barbecue entre amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 222 969
Newsletter
7 abonnés
Publicité